Menu gourmand
Samantha Davies (Initiatives Coeur)
"On a eu un joli lever de soleil, on était à pleine balle au reaching avec nos concurrents autour de nous donc c’est super ! On hésite à faire nos coquillettes qu’on n’avait pas vues à temps. L’équipe nous avait fait des pâtes fraîches. Malheureusement c’était un peu trop tard, mais on a quand même des fruits : des oranges, des pamplemousses et là j’étais en train de préparer des tartines avec de la confiture de framboise pour le petit déjeuner !"
Simon Koster (Hublot)
"On a bien trouvé notre rythme. C’est clair que les premiers jours de la course étaient un peu compliqués et là, ça fait quelques jours que ça se passe bien.
Niveau nourriture y’en a partout, ça mange dans tous les sens, on se fait des snacks, des plats appertisés. Il y a beaucoup de plaquettes de chocolat qui sont passées dans la molle car on était bien stressés quand même.
Le vent est en train de revenir avec une vitesse qui commence à grimper donc ça c’est sympa. Ça va se faire petit bout par petit bout, va falloir travailler les détails. Le moral à bord est déterminé par la vitesse du bateau."